Hyrule Index du Forum
Hyrule
Les Phénix d'Hyrule

Hyrule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion générale hors chat ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:13 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

La mienne non, mais je dois être un expert des multi-chromosomiques aussi ! Pis la mienne est bien plus cool !! 8 plasmides !!! Et des systèmes actifs partout ! C'est trop fun ! La bactérie qui voulait être un eucaryote ...  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartas
Phénix

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:13 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

Ouais.. mais elle est encore loin de posséder le plus important : Un système nerveux !  Mr. Green

Arnor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:23 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

Mdr !! ça sert à rien ça ^^ plein de gens en ont un, et ils sont pas plus intelligent que ma bactérie !  Mr. Green

Arrow
Phénix

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:13 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

Je sais pas si je dois le prendre bien ou mal  Mort de Rire Mort de Rire

Arnor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:41 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

Mr. Green je ne parlais pas de toi ^^ 

Augustius
Phénix

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:23 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

Eh bien... c'est l'heure de décrocher jusqu'à demain midi!!.. Vive l'alcool et bon weekend!

Arnor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:31 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

Ok ^^ bon WE ^^ 

Augustius
Phénix

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 03:03 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

De retour! Bonne semaine! ... En passant, Abnar est hospitalisé de là ses vacances subites..

Arnor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:47 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

Merci, toi aussi ^^

Ok, et on sait quand il revient ?

Aflaton
Phénix

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:44 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

Salut a tous 
Quoi de 9 ?
ca va ?

Augustius
Phénix

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 02:40 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

Salut! Oui ca va par ici! Wink .. on est a 8300 de moyenne, 14 membres et 2 candidatures, 18e au classement... BlueZ a quitté pour rejoindre Les Nours.. 

Aflaton
Phénix

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:29 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

mauvaise nouvelle parce que bluez a quitté notre alliance Sad 

Je sens que vous etes pas actifs comme d'habitude Sad
il faut avancer et rattraper bonne chance  

Dartas
Phénix

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:17 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

Personellement, je me fais attaquer depuis 3 jours, j'en ai un peu marre. Du monde pour m'aider?  Mr. Green

Augustius
Phénix

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:16 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

sur par qui? mes troupes se meurent d’envie de venger nos confrères! ne laissez pas d'attaques impunies sans m'en parler je ne suis pas top 5 général pour rien!

Dartas
Phénix

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:19 (2015)    Sujet du message: Discussion générale hors chat Répondre en citant

Alexx de Govik.
Sur l'ile de souffre 42:51..
Il a décimé toute mon armée, mais apparemment, quelqu'un m'a déjà vengé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Discussion générale hors chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz