Hyrule Index du Forum
Hyrule
Les Phénix d'Hyrule

Hyrule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les nouveautés et les problèmes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aflaton
Phénix

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:11 (2015)    Sujet du message: Les nouveautés et les problèmes Répondre en citant

Bonsoir a tous C'est Aflaton qui vient ici pour boire avec vous un verre de vin 
Bon mes amis merci de citer ici les problèmes et ensembles on cherchera les solutions j'ai remarqués que vous etes plus actifs sur le forum pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartas
Phénix

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:13 (2015)    Sujet du message: Les nouveautés et les problèmes Répondre en citant

Ca je ne sais pas. L'alliance en général n'est plus active.. Et c'est légèrement chiant il faut l'avouer. 

Aflaton
Phénix

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:16 (2015)    Sujet du message: Les nouveautés et les problèmes Répondre en citant

Demain je commencerai mon bac blanc  et le 3 je commencerai le bac principale  ( 10 jours d’examens )  et nchallah je trouverai un compte et je préparez mes armures pour vous rejoindre 

Augustius
Phénix

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 04:21 (2015)    Sujet du message: Les nouveautés et les problèmes Répondre en citant

personne ne parle cest tout! Wink ... je croies etre assez actif cote progression... je ne suis juste pas bavard! comme nous tous! 

Aflaton
Phénix

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:16 (2015)    Sujet du message: Les nouveautés et les problèmes Répondre en citant

Je propose de refaire la structure de l'alliance c'est a dire on féra des nouveaux élections pour les postes et quand on terminera on cherchera des nouveaux joueurs qui peuvent donner le plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Les nouveautés et les problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz