Hyrule Index du Forum
Hyrule
Les Phénix d'Hyrule

Hyrule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hilire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule Index du Forum -> Traités et Archives -> Candidatures et Propositions de Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilire

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Hilire Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je souhaite intégrer votre alliance.
Je me trouve en bordure de votre secteur avec des voisins de chez vous en 43:53 et 37:60.
A la vue de la carte, vous êtes concentrés autour de 42:43. Grosse progression au début puis Farmeur depuis peu de temps. 4 Villes avec les bons dieux dessus pour les guerres. En attente d'occupation et feu grec pour reprendre du service en militaire.
Mon seul compte sur Ika est celui la. Mes anciennes parties sur d'autre serveur sont fermées. Je ne me souvient pas du classement mais ancien des AK-D et AK-C environ 4 ou 5 ans. Je suis autonome en Off par vague, en Def je pratique la terre brûle.
Bon jeu à vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akim

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Hilire Répondre en citant

Salut Hilire, bienvenu sur le forum Wink
C'est donc moi qui ai demandé à Hilire de postuler, je partage une ile avec lui. Bonne progression sur le jeu, joueur actif. De plus, j'étais général AK-D sur Béta, avant de passer général AK, mais je ne me souviens pas de ton pseudo, tu devais en avoir un autre à l'époque.

Augustius
Phénix

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Hilire Répondre en citant

Parfait! Tu as de bonnes stratégies! Voyons voir ce que ca donne en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Hilire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule Index du Forum -> Traités et Archives -> Candidatures et Propositions de Traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz