Hyrule Index du Forum
Hyrule
Les Phénix d'Hyrule

Hyrule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Cogitp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule Index du Forum -> Traités et Archives -> Candidatures et Propositions de Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cogito

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:21 (2015)    Sujet du message: Candidature - Cogitp Répondre en citant

Bonjour à vous Chers Empereurs,

Je me nomme Cogito, et je joue depuis 3 jours "seulement" à Ikariam. (J'y avais joué durant 1 ans il y a 4 - 5 ans !)

Je suis actuellement pas trop éloigné 41:58. J'ai deux villes, 620 points (j’espère que c'est pas trop mal pour 3 jours ^^)

Je suis connecté très souvent avec mon pc ou mon iphone.

Je souhaitais tout d'abord rentrer en contact avec vous dans le but d'ici qu'ici quelques jours et quelques points engrangés de rentrer dans votre alliance.

Je suis dans une optique plutôt farmer et expansionniste. Mais je peux jouer différemment suivant le contexte ! Si vous pouvez être intéréssé par ma candidature, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Smile

Si c'est l'inverse, faites le moi savoir aussi bien entendu ^^

Bien cordialement,
Empereur Cogito

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akim

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:24 (2015)    Sujet du message: Candidature - Cogitp Répondre en citant

Bienvenu chez les Phénix Cogito. Tu as joué dans quel monde ?

cogito

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:01 (2015)    Sujet du message: Candidature - Cogitp Répondre en citant

Merci Akim ! : ) J'avais joué si ma mémoire est bonne sur Alpha ! : ) Mais j'ai un doute, ça date Smile 

J'ai peu de points pour le moment, peut être me mettre l'objectif de 1 000 points ? 1 500 pts ? Smile 

Akim

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:36 (2015)    Sujet du message: Candidature - Cogitp Répondre en citant

Pourquoi pas plus lol ? Ce n'est pas tant le nombre de points qui compte, mais ta progression dans le jeu., ne serait ce que pour avoir ton ambassade et pouvoir postuler. Donc monte vite ton académie, monte tes hotels de ville au minimum pour exploiter 100% des ressources disponibles de ton ile, développe 2 niveaux de palais pour gérer 3 villes de ressources, et ca va le faire Wink

Augustius
Phénix

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:09 (2015)    Sujet du message: Candidature - Cogitp Répondre en citant

On te surveilles! Wink Continues comme ca! Et une quatrième pour avoir toutes les ressources a portée Very Happy

cogito

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:57 (2015)    Sujet du message: Candidature - Cogitp Répondre en citant

Merci de me surveiller:) 

J'avance tranquillement. je gagne 100 places par jour environ dans le classement.

A bientôt Smile

Cogito

Augustius
Phénix

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 02:16 (2015)    Sujet du message: Candidature - Cogitp Répondre en citant

continues comme ca! Wink

Dartas
Phénix

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:53 (2015)    Sujet du message: Candidature - Cogitp Répondre en citant

620 points en trois jours? Pas mal !  Mr. Green

cogito

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:50 (2015)    Sujet du message: Candidature - Cogitp Répondre en citant

Merci ! : )  Oui je progresse vraiment bien en ce moment. Seul soucis, j'ai une île qui a beaucoup d'inactif et donc scierie level 4 et marbrerie level 2... Très grosse erreur pour moi. Je mets la pression sur le peu de joeur qu'il reste sur l'île mais bon... :-(

cogito

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:28 (2015)    Sujet du message: Candidature - Cogitp Répondre en citant

J'avais pensé à créer une alliance WING PHX aussi ah ah : ) Mais on verra plus tard :p

Augustius
Phénix

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:51 (2015)    Sujet du message: Candidature - Cogitp Répondre en citant

en effet! Wink une chose a la fois! tu pourras prendre une place sur une de nos iles plus tard mais elles se font rares de nos jours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Candidature - Cogitp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule Index du Forum -> Traités et Archives -> Candidatures et Propositions de Traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz