Hyrule Index du Forum
Hyrule
Les Phénix d'Hyrule
 
Hyrule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PHX, La Naissance ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule Index du Forum -> Traités et Archives -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Augustius
Phénix

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 65

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 05:11 (2015)    Sujet du message: PHX, La Naissance Répondre en citant

La bataille de Megiddo opposa l'armée de Thoutmôsis III à une coalition syro-palestinienne dirigée par le roi de Qadesh. Devant les 10 000 hommes du pharaon, le roi envoya prisonniers et mercenaires devant son armée puisqu'elle était largement inférieure en nombre. 


La mort était inévitable face aux Égyptiens, le roi de Qadesh replia dans sa forteresse avec ce qui lui restait d'armée.
Un contingent d'un peu plus de quinze soldats protégèrent la retraite pour périr face à l'ennemi. Pour cet affront, le Pharaon pilla le plus gros navire de la flotte ennemi, y jeta le corps des valeureux sur le pont afin de lui faire prendre le large et le brûler. Il établit le siège par la suite qui dura sept mois.


Au large, le navire brûlait d'un feu ardent. Dans la cale, cachée des envahisseurs, se trouvait un œuf qui a tôt fait d'éclore par une telle chaleur. Le légendaire Phénix Observa le spectacle qui lui a permis de renaître et accorda une parcelle de son pouvoir aux braves guerriers, vu leur sacrifice et leur grandeur d’âme.


La troupe dirigée par Abnar ouvrait les yeux sur un archipel d'Iles qu'on appelait Alpha! 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Avr - 05:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Augustius
Phénix

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 02:53 (2015)    Sujet du message: PHX, La Naissance Répondre en citant

Chapitre 1 : Le monde Alfa (entrainement et fusion)


Une flotte de navires étrangers accostait de toutes part sur les Iles voisines. Des pirates, marchants et dignitaires arrivaient en grand nombre pour s'approprier les richesses de ce nouveau monde. 


Les phénix devaient à tout prix surmonter cette vague de Xénos qui voulaient s'enrichir coûte que coûte. Les guerriers s’entraînaient jour et nuit en apprenant à surmonter cette nouvelle flamme qui habitait leurs cœurs.


La situation a rapidement dégénérée, des pillards venus en force bloquèrent la retraite des PHX. Une guerre éclata jusqu'à l'éruption d'un grand volcan qui balaya tout sur son passage.


Au loin, l'oiseau de feu reprit son envol.


Revenir en haut
Augustius
Phénix

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 04:52 (2015)    Sujet du message: PHX, La Naissance Répondre en citant

Chapitre 2: Ypsilon (Kings of War)


La fumée se dissipa et la nature reprit ses droits sur ce monde appelé Ypsilon. 
Plusieurs années écoulées depuis Alfa, Abnar rassembla à nouveau les siens. Raika, Lago, Sirus, Ostidpove, Freefallen44 et Augustius. 



Les Phénix reprirent rapidement leurs forces quand le chef subit une attaque. Déjà trois pilleurs avaient flairé l'opportunité de s'enrichir. Cependant, devant la force de frappe des PHX, les pilleurs ont engagé un mercenaire du nom de Shakespear. Il a fallu quatre combattants pour le tenir à l'écart, peu honorable mais c'était la solution pour faire comprendre que nul ne peut défier la flamme sans se brûler. 
 

 
 
Shakespear, à bout de force appela ses frères à son secours. Les KoW, de redoutables adversaires entraient dans la mêlée pour faire place à des combats épiques qui marquèrent l'histoire! 
 

 
 
http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board956-l-antre-des-panth%C3%A9ons/board682-%C2%AF-les-panth%C3%A9ons-de-rho-%C3%A0-ypsilon-%C2%B4%C2%AF/board573-le-panth%C3%A9on-d-ypsilon/96289-phx-vs-kow/ 
 

 
 
http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board956-l-antre-des-panth%C3%A9ons/board682-%C2%AF-les-panth%C3%A9ons-de-rho-%C3%A0-ypsilon-%C2%B4%C2%AF/board573-le-panth%C3%A9on-d-ypsilon/96847-kow-vs-phx-acte-2/ 
 

 
 
L'oiseau en perdit quelques plumes qui virevoltèrent sur Phi. 
 
 
 

 
 

 
 

 
 


Revenir en haut
Augustius
Phénix

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 05:14 (2015)    Sujet du message: PHX, La Naissance Répondre en citant

Chapitre 3: Phi (le Répit)


Plusieurs ne trouvèrent le chemin tracé par l'immortel guide c'est pourquoi, sur Phi il y eut accalmie... Le Phénix n'a pu se réveiller.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: PHX, La Naissance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule Index du Forum -> Traités et Archives -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz