Hyrule Index du Forum
Hyrule
Les Phénix d'Hyrule

Hyrule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Akim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule Index du Forum -> Traités et Archives -> Candidatures et Propositions de Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akim

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Akim Répondre en citant

Bonjour à tous,
conformément à mon message adressé à Augustus, je souhaite intègrer votre alliance. En effet, je me trouve à ~2H de votre secteur, ce qui n'est pas si loin. (j'ai vu la carte, vous êtes tous concentrés autour de 42:43).
J'ai joué à Ikariam sur Béta de 1988 à 2013, et fait parti de 3 différentes alliances guerrières à l'époque. 
J'ai besoin de vous pour ré-apprendre à jouer et m'accompagner dans les combats, et moi je vous apporterai soutien logistique, finances, guerrier, et un peu de bonne humeur à l'occasion.
Bon jeu à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akim

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Akim Répondre en citant

Bizarre, pas de réponse  Sad

Augustius
Phénix

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Akim Répondre en citant

heheh ! Pour moi ça me va! Un seul souci, le chef est hospitalisé... donc, en vacances forcées... il reste une place si tu fais ta demande ''en jeux'' ... PS: je suis pas fier de ta photo avec les piercings!! Razz

Akim

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Akim Répondre en citant

Hahaha, je n'ai pas lu dans les règles qu'elle devait être séduisante Wink
Merci, je postule IG

Edit : J'avais fait un test de créer une alliance, et j'avais oublié qu'il 24H avant de pouvoir postule. Je fais ca ce soir.

Dernière édition par Akim le Lun 13 Avr - 07:39 (2015); édité 1 fois
Arnor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Akim Répondre en citant

Ah ouais ? Mince alors ! Un détail de poids que j'ai oublié alors !

Sinon, tu compte passer sur le forum régulièrement ?

Akim

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Akim Répondre en citant

Salut Armor, je me connecte au mois 2 fois par jour, et je passe voir les news quotidiennement sur le fofo.

Arnor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Akim Répondre en citant

Arnor* avec un N.

Ok ! ça va pour moi ^^

Dartas
Phénix

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Akim Répondre en citant

Si ce n'est pas encore fait, mi il me plait bien. Ikariam existe depuis si longtemps?  Surprised

Augustius
Phénix

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Akim Répondre en citant

Depuis 2008! Dartas Wink  ... il s'est probablement trompé ... 1988 c'est un peu vieux en effet!!

Arrow
Phénix

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Akim Répondre en citant

C'est peut etre sa date de naissance  Mr. Green

Akim

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 04:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Akim Répondre en citant

Ha Ha Ha , 2008 bien évidemment, je suis arrivé quelques semaines après l'ouverture de Béta. Non je suis né avant 1988 Rolling Eyes

Augustius
Phénix

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Akim Répondre en citant

Eh bien! Bienvenue! moi aussi Avant 1988 Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Akim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyrule Index du Forum -> Traités et Archives -> Candidatures et Propositions de Traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz